$ 640.00 USD
    Recommandé pour tout vélo de route de course en carbone, l'Aero 35 est une paire de roues de 35 mm de profondeur ...
    $ 640.00 USD
      Si vous recherchez une paire de roues super légère et fiable, la paire de roues ICAN Aero 40 mm est une ...
      $ 650.00 USD
        Une paire de roues en carbone parfaite pour votre vélo de course en carbone parfait. L'AERO 45 d'ICAN est un carbone de 45 mm de profondeur ...
        $ 655.00 USD
          L'Aero 50 est une paire de roues de 50 mm de profondeur qui fait partie de la série Aero. L'Aero ...
          $ 675.00 USD
            Léger, durable, fiable; il n'y a pas assez de mots pour décrire la série AERO. Présentation du membre 55 mm de ...
            $ 695.00 USD
              Nouveauté 2019, notre nouvelle gamme Aero. Nous avons pris notre incroyable série de roues FL en fibre de carbone ...
              $ 685.00 USD
                Spécifications Type Paire de roues de vélo de course en carbone Jantes Superlight AERO 55/86 Matériau 100% fibre de carbone Toray T700 et T800 Taille ...
                $ 640.00 USD
                $ 640.00 USD
                $ 650.00 USD
                $ 655.00 USD
                $ 675.00 USD
                $ 695.00 USD
                $ 685.00 USD
                Fileur

                Comment améliorer la paire de roues déjà réussie de la série Fast and Light? Vous le rendez plus léger. L'année 2018 a été une excellente année pour les roues de la série Fast and Light. Il est devenu le produit le plus vendu d'ICAN. 2019 sera une meilleure année avec le dévoilement de la paire de roues ICAN Aero Series. La paire de roues de la série Aero a hérité de toutes les fonctionnalités impressionnantes qui ont contribué au succès des séries Fast and Light, mais dans des ensembles plus légers. Considérez l'AERO comme une paire de roues ultra-légère.

                Nous utilisons les meilleurs composants de roues :

                La jante
                Les jantes de la série Aero se matérialisent à partir d'une combinaison de tissus en fibre de carbone Toray T700 et T800. Un mariage de ces tissus en carbone produit un produit final plus léger par rapport à une jante fabriquée uniquement à partir de tissu en fibre de carbone Toray T700. La paire de roues de la série Aero mesure 25 mm de large, légèrement plus large que notre paire de roues ICAN standard. Les roues larges offrent moins de résistance au roulement et une stabilité supérieure. La profondeur de la série AERO se décline en cinq options; 35 mm, 40 mm, 50 mm, 55 mm et 86 mm. Toutes les roues de la série sont prêtes pour le tubeless et finies dans un profil à pneu à 2 voies. ICAN a amélioré la piste de freinage en une piste de freinage en carbone 3K qui offre une plus grande résistance à la chaleur des freins.

                Moyeux et rayons
                Les roues ultra-légères ont besoin de moyeux ultra-légers. Les moyeux R01 remplacent les moyeux Novatec. Sur la roue avant, le moyeu R01 est sécurisé par 18 rayons Sapim CX-Ray au son aérodynamique. D'autre part, les moyeux R10 compatibles Shimano 11/01 vitesses sont matelassés à la jante arrière par 24 rayons Sapim CX-Ray ultra-légers.

                Toutes les essieux de la série Aero sont certifiés et approuvés par l'Union Cyscliste Internationale (UCI) pour une utilisation dans les courses sur route à aspiration UCI.

2019 New AERO series Wheelset Super Light Learn More
0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
    Total
    Check Out Continue Shopping

    AERO Series Wheelset

    How do you improve the already successful Fast and Light Series wheelset? You make it lighter. The year 2018 was an excellent year for the Fast and Light Series Wheelset. It became ICAN’s best-selling product. 2019 is going to be a better year as we unveil the ICAN Aero Series Wheelset. The Aero Series wheelset has inherited all the awesome features that contributed to the success of the Fast and Light Series but in lighter packages. Think of the AERO as a super-light wheelset.

    The Rim
    The Aero Series Wheelset rims materialize from a combination of Toray T700 and T800 carbon fiber cloths. A marriage of these carbon cloths produces a lighter end product in comparison to a rim made only from Toray T700 carbon fiber cloth. The Aero Series Wheelset is 25mm wide, slightly wider than our standard ICAN wheelset. Wide wheels offer less rolling resistance and superior stability. The depth of AERO series comes in five options; 35mm, 40mm, 50mm, 55mm, and 86mm. All wheelsets in the series are tubeless ready and finished in a 2-way clincher profile. ICAN upgraded the brake track to a 3K Carbon Braking Track which offers more brake heat resistance.

    Hubs and Spokes
    Super-light wheels need super-light hubs. R01 hubs replace Novatec hubs. On the front wheel, the R01 hub is secured by 18 aerodynamically sound Sapim CX-Ray spokes. On the other hand, the 10/11-Speed Shimano compatible R01 hubs are matted to the rear rim by 24 super-light Sapim CX-Ray spokes.

    All wheelsets in the Aero Series are Certified and approved by the Union Cyscliste Internationale (UCI) for use in UCI suctioned road races.
    From $ 655.00 USD
    $ 640.00 USD
    From $ 655.00 USD
    $ 655.00 USD
    From $ 825.00 USD
    From $ 840.00 USD
    From $ 670.00 USD
    From $ 850.00 USD
    From $ 900.00 USD
    From $ 870.00 USD
    From $ 685.00 USD
    From $ 665.00 USD