Roues standard de 38 mm US

Code du produit: US-38C-20/24-R13-CN-B-ICAN

Disponibilité:En stock

$ 439.00 USD 439.00

Si vous avez déjà rêvé d'un jeu de roues d'escalade légères et que vous ne vouliez pas attendre la livraison depuis la Chine, nous avons maintenant la solution pour vous. Nos roues standard de 38 mm de profondeur sont maintenant en stock dans notre entrepôt américain. Vous n'aurez pas à attendre la douane, car cela a déjà été fait. Les roues vous parviendront directement de notre entrepôt et nous vous offrirons même la livraison gratuite. Nous vous avons maintenant rendu encore plus facile l'obtention de ces Strava KOM.

Nos roues Standard ne sont standard que par leur nom. Nos roues Standard sont de haute qualité et fabriquées à partir de fibre de carbone haut de gamme, la fibre de carbone Toray T700 pour être exact. Ces roues donneront à votre vélo la sensation d'être un vélo complètement nouveau. Ils vous feront gravir facilement ces grands cols de montagne. N'oubliez pas de ralentir et d'admirer la vue au sommet, le cyclisme s'améliore lorsque nous nous récompensons correctement.

Avec une profondeur de 38 mm, nos jantes ne seront pas prises dans le vent comme le feraient des roues de section plus profonde. Ce qui en fait un excellent choix si vous habitez près de la côte ou si vous avez envie d'un bon jeu de roues polyvalentes qui peuvent également vous donner un coup de pouce aérodynamique pour vous aider à gagner quelques secondes de votre temps.

Pour vous permettre de continuer à tourner, vous trouverez nos propres moyeux à roulement scellé. Ces moyeux ont été prouvés au fil du temps pour être très fiables et pour vous permettre de continuer lorsque vous roulez, une excellente nouvelle si vous comptez piloter nos roues. Liant les moyeux à notre jante en fibre de carbone, nous avons utilisé des rayons CN. Une marque dont vous n'avez peut-être pas entendu parler mais que vous avez probablement déjà utilisée.

Spécification

Type  Paire de roues de vélo de course en carbone
Matériaux  100% fibre de carbone Toray T700
Taille  700C
Monture

 Finition: UD Matt
 Perceuses: 20/24 trous
 Largeur: externe: 23 mm

            Interne: 16 mm

Profondeur  38 mm
Profil  argument décisif 
Moyeu

  Hubs standard ICAN

  Avant: 9 * 100mm 2 roulements scellés

  Arrière: 9 * 130mm 4 roulements scellés

Spoke  Rayons CN
Nombre de rayons  Avant: 20 Arrière: 24
Motif de rayon  Avant: Radial
 Arrière: côté entraînement 2 cross  
             Côté radial sans entraînement
Mamelon  Couleur de l'alliage: noir
Compatibilité des cassettes  Shimano 10/11 vitesses
Poids de la paire de roues

 Total: 1490 + -20g 

 Avant: 650 + -10g  

 Arrière: 840 + -10g

Surface de freinage  Basalt
Limite de poids du cycliste  100kg
Taille de pneu recommandée  700 x 23 ou 25C
Pression de pneu recommandée  90-135psi 
Garantie  2 ans
Emballage inclus

 1 jeu de roues 
 1 jeu de brochettes 
 1 jeu de plaquettes de frein
 1 paire de bandes de jante

1. Comment suivre ma commande en ligne?

Une fois votre commande expédiée, un e-mail de confirmation d'expédition vous est envoyé avec le site Web de suivi et le numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro de suivi pour suivre votre commande via le site de suivi du transporteur.

2. Quel est le délai de traitement et le délai de livraison de ma commande?

Nous expédierons l'article dans les 36 heures avec un emballage soigné après le temps de traitement.Et cela prend environ 3-10 jours si le stock est épuisé. Le délai de livraison dépendra de la méthode de messagerie.

Noté:En raison de l'impact de l'épidémie, l'heure d'arrivée des marchandises peut être prolongée et les détails spécifiques peuvent être communiqués à tout moment.

3. Comment emballerez-vous mes marchandises? Est-ce qu'ils peuvent m'atteindre en toute sécurité?

Nous utilisons une nouvelle boîte d'emballage beaucoup plus rigide et sécurisée. Il protégera les produits en carbone contre d'éventuels jets violents et pressions pendant la progression de l'expédition.

4.Quelle est la meilleure taille de pneu pour mes roues ICAN?

La meilleure taille de pneu pour votre roue, qui dépend du type d'essieux, de la taille et des conditions dans lesquelles vous prévoyez de rouler.
Si vous vous concentrez sur la vitesse, l'aérodynamique, chaque roue en carbone aura une largeur de pneu spécifique recommandée, qui est répertoriée sur les pages de produits spécifiques sous les spécifications de la jante.

Nous trouvons (pas forcément correct à 100%): Avec une largeur externe plus large, les roues ICAN Cycling roulent de manière optimale avec un pneu de 28 mm (largeur réelle). Pour les roues Jet, nous recommandons des pneus de 25 mm (largeur réelle), mais les pneus de 28 mm (largeur réelle) restent un excellent choix. À moins qu'une marche du podium ne soit en jeu, la différence de vitesse du Jet, en utilisant un pneu de 25 mm par rapport à un pneu de 28 mm, n'est que de 0.05 km / h. Cela représente environ 3 à 4 secondes sur 40 km.

Roues standard de 38 mm US

38mm Standard Wheels US

Product Code: US-38C-20/24-R13-CN-B-ICAN

Availability:In stock

$ 439.00 USD 439.00

If you’ve ever fancied a set of lightweight climbing wheels and not wanted to wait for delivery from China, we now have the solution for you. Our Standard 38mm deep wheels are now in stock in our US warehouse. You’ll not have to wait for customs, as that has already been done. The wheels will come directly to you from our warehouse, and we’ll even throw in free shipping. We’ve now made it even easier for you to get those Strava KOMs.

Our Standard wheels are only standard in name. Our Standard wheels are high-quality and made from high-end carbon fiber, Toray T700 carbon fiber to be exact. These wheels will make your bike feel like a completely new bike. They will have you climbing those big mountain passes with ease. Just remember to slow down and take in the view at the top, cycling gets better when we properly reward ourselves.

Being 38mm deep our rims will not get caught in the wind the way that deeper section wheels will. Making them a great choice if you live near the coast or fancy a good set of all-around wheels that can also give you an aero boost to help take a few seconds off your time.

To keep you spinning, you’ll find our own brand sealed bearing hubs. These hubs have been proven over time to be super reliable and to keep you going when out riding, great news if you’re going to race our wheels. Lacing the hubs to our carbon fiber rim, we have used CN spokes. A brand you may not have heard of but have probably already used.

Specification

Type  Carbon Racing Bike Wheelset
Material  100% Carbon Fiber Toray T700
Size  700C
Rim

 Finish: UD Matt
 Drills: 20/24 Holes
 Width: External: 23mm

            Internal: 16mm

Depth  38mm
Profile  Clincher 
Hub

  ICAN Standard Hubs

  Front: 9*100mm 2 sealed bearings

  Rear: 9*130mm 4 sealed bearings

Spoke  CN Spokes
Spoke Count  Front: 20   Rear: 24
Spoke Pattern  Front: Radial
 Rear: 2-cross drive side  
             Radial non-drive side
Nipple  Alloy  Color: Black
Cassette Compatibility  Shimano 10/11speeds
Wheelset Weight

 Total: 1490+-20g 

 Front: 650+-10g  

 Rear: 840+-10g

Brake Surface  Basalt
Rider Weight Limit  100kg
Recommended tire size  700 x 23 or 25C
Recommended tire pressure  90-135psi 
Guarantee  2 years
Package included

 1 set of wheelset 
 1 set of skewer 
 1 set of brake pads
 1 pair rim strip

1. How to track my order online?

Once your order has shipped, a Shipping Confirmation email is sent to you with the tracking website and the tracking number. You can use this tracking number to track your order via the carrier's tracking site.

2. What is the processing time and delivery time for my order?

We will ship out the item within 36 hr with careful package after the processing time .and it takes about 3-10 days if the stock running out. The delivery time will epends on the courier method.

Noted:Due to the impact of the epidemic, the arrival time of the goods may be extended, and the specific details can be communicated at any time.

3. How will you package my goods ? Is it safe for them to reach me?

We use new packing box which is much more stiff and secured. It will protect the carbon products from the possible violently throwing and pressure during the shipping progress.

4.What is the best tire size for my ICAN wheels?

The best tire size for your wheel, which depends on the wheelsets type, size and the conditions you plan to ride the wheel in.
If you focus on speed,aerodynamic, each carbon wheel will have a specific recomended tire width, which is listed on specific product pages under rim specs.

We find(Not necessarily 100% correct): With a broader external width, ICAN Cycling wheels roll most optimally with a 28mm (actual width) tire. For Jet wheels, we recommend 25mm (actual width) tires, but 28mm (actual width) tires are still an excellent choice. Unless a podium step hangs in the balance, the difference in the speed of the Jet, using a 25mm tire versus a 28mm tire, works out to only 0.05 kph. That’s approximately 3 – 4 seconds over 40km.

38mm Standard Wheels US