Type Carbone Matériaux de jante 100% fibre de carbone Toray T700 Taille 27.5er Finition de la jante: UD Matt Forets: 28 trous Largeur: 35 mm Profil ...
Type Matériaux de jante en carbone 100% fibre de carbone Toray T700 Taille 29er Finition de la jante: UD Matt Forets: 28/28 trous Profondeur: 24 mm ...
Type Carbone Matériaux de jante 100% fibre de carbone Toray T700 Taille 29er Finition de la jante: UD Matt Forets: 28 trous Largeur: 35 mm Profil ...
Type Matériaux de jante en carbone 100% fibre de carbone Toray T700 Taille 29er Finition de la jante: UD Matt Forets: 28 trous Profondeur: 32 mm ...
Type Carbone Matériaux de la jante 100% fibre de carbone Toray T700 Finition de la jante : UD Matt Forets : 28 trous Profondeur : 23 mm Largeur : 50 mm...
$ 229.00 USD
$ 229.00 USD
$ 229.00 USD
$ 229.00 USD
$ 229.00 USD
Fileur

Dans le monde du cyclisme, tout le monde veut gagner du poids sur son vélo. Sur un VTT tout suspendu, il est encore plus important de perdre du poids là où vous le pouvez car la tringlerie de suspension sera toujours plus solide qu'un vélo sans elle et frapper une grande section de randonnée à vélo avec un vélo lourd n'est pas amusant. Économiser du poids en rotation est toujours considéré comme le meilleur type de poids à perdre.

Un bon endroit pour économiser du poids est sur vos roues, pourquoi ne pas acheter une jante de vélo de montagne en fibre de carbone et l'accoupler au moyeu de votre choix et avoir la paire de roues de vos rêves. Toutes nos jantes de vélo de montagne sont construites en fibre de carbone Toray T700. Nous permettant de vous créer une jante brillamment rigide mais légère.

Cette rigidité et ce poids réduit signifient que nos jantes aideront à suralimenter votre paire de roues, vos roues accéléreront plus vite que vous ne le pensez. Dès que vous pédalez, la puissance sera transférée dans le déplacement de vos roues. En traversant un jardin de rocaille, vous n'aurez pas besoin de penser à l'oscillation de votre jante et à l'envoi de votre pneu dans un rocher joliment aiguisé, ruinant votre journée. En plus de cela, ils aideront à réduire les bruits de piste. La fibre de carbone est bien meilleure pour atténuer les vibrations des sentiers que les jantes en aluminium.

Nous avons jantes en fibre de carbone disponible en 26 pouces, 27.5 pouces et 29 pouces, quel que soit votre vélo, nous aurons un modèle de jante pour l'adapter. Les jantes 27.5" et 29 pouces sont également disponibles dans un ajustement plus pour maximiser les avantages que vous obtenez avec l'espacement des moyeux Boost. Toutes les jantes sont également sans chambre à air pour vous permettre d'oublier le montage de chambres à air, ce qui contribue à réduire davantage le poids de votre vélo et, plus important encore, à réduire le risque de crevaison.

0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
    Total
    Check Out Continue Shopping

    MTB Bike Rim

    In the world of cycling, everyone wants to save weight on his or her bike. On a full suspension mountain bike, it is even more important to lose weight where you can as the suspension linkage will always be more substantial than a bike without it and hitting a big hike-a-bike section with a bike that is heavy is not fun. Saving rotational weight is still seen as the best kind of weight to lose.

    A great place then to save weight is on your wheels, why not then buy a carbon fibre mountain bike rim and mate it to the hub of your choice and have the wheelset of your dreams. All of our mountain bike wheel rims are built using Toray T700 carbon fibre. Allowing us to create you a brilliantly stiff but lightweight wheel rim.

    This stiffness and lower weight mean our wheel rims will help to supercharge your wheelset, your wheels will accelerate faster than you will believe. As soon as you pedal, the power will be transferred into moving your wheels. Riding through a rock garden, you will not need to think about your rim wobbling and sending your tyre into a nicely sharpened rock, ruining your day. As well as this they will help to reduce trail chatter. Carbon fibre is much better at muting out trail vibrations than aluminum rims.

    We have carbon fibre wheel rims available in 26er, 27.5”, and 29er forms, whatever your bike we will have a model of rim to fit it. 27.5” and 29er rims are also available in a plus fit to maximize the benefit you get with Boost hub spacing. All rims are also tubeless ready to allow you to forget about fitting tubes, helping to reduce your bike weight further and more importantly lowering your risk from punctures.